Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Top santé Interdit [-18 ans]

Les propos tenus dans les articles de cette rubrique peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. 


Un cocktail vitaminé pour bien démarrer la journée...

Rigolant

elle-avale.gif
Tracy Kiss a 29 ans et depuis un mois, pour être plus aimable, mieux préparée à combattre le froid et plus énergique, elle a trouvé la recette miracle. Un smoothie avec l’ingrédient magique : une cuillère à café de sperme !

Mère de deux enfants, cette jeune femme est célibataire, alors, pour ne pas partir en quête de généreux donateurs chaque soir, elle a un meilleur ami.  Et le nouveau roi de la friendzone lui délivre trois fois par semaine le fabuleux élixir.

Notons par ailleurs qu’en deux ans, cette femme affirme remarquer une belle évolution morale. A l’époque, elle n’utilisait le sperme que comme masque facial.

 

 

source


20/11/2016
0 Poster un commentaire

24 ans en couple depuis 10 ans et dejà écœurée par le sexe

Amy Ford a eu des jumeaux en 2014. Deux magnifiques garçons âgés de 22 mois. Mais, depuis, le sexe la dégoûte. En couple depuis 10 ans avec James, elle l’implore de coucher avec d’autres femmes.

Pour l’heure, ce dernier a encore du mal à se faire à l’idée.Langue tirée

Elle a 24 ans en couple depuis 10 ans et est écœurée par le sexe


13/09/2016
0 Poster un commentaire

Emma raconte le clitoris comme personne


05/07/2016
0 Poster un commentaire

Questions que vous vous posez sur la bite

Mes-dessins-5075.JPG

1. Est-ce que la bite peut se rompre ?

Vaste interrogation. On a du mal à imaginer que ce truc tout mou puisse se casser comme une cheville ou un poignet. Même si la bite humaine ne contient pas d’os (contrairement à de nombreux mammifères comme la licorne et le dragon), elle peut toutefois se casser en érection au niveau des corps caverneux. Attention, cela n’a rien à voir avec un corps qui est resté longtemps dans une cave.

2. Est-ce qu’il y a une longueur idéale ?

NON BIEN SUR PAS DU TOUT L’IMPORTANT C’EST DE SAVOIR COMMENT L’UTILI… bon on va pas se mentir, un minimum syndical ne fait de mal à personne. Mais l’avantage avec les mini bites c’est la capacité à se réinventer, à puiser dans sa créativité, à connaître des poèmes. Et surtout avoir la langue bien pendue.

3. Peut-on loger des trucs dans l’urètre ?

Il faut savoir que l’orifice d’où jaillit cette merveilleuse fontaine de jouvence appelée plus communément le sperme, triple sa taille en phase d’excitation pré-éjaculatoire. C’est donc le meilleur moment pour y mettre un stylo bic, un mikado, ou une perche à selfie pour les plus audacieux.

4. Qu’est-ce qui change quand c’est circoncis ?

Certains disent que ça augmente le plaisir des hommes, sauf que c’est complètement bidon vu que la zone sensible n’est plus protégée, elle perd justement vite sa sensibilité et devient une bite comme toutes les bites. Il semblerait juste qu’une bite circoncise soit mieux parée contre la transmission du VIH. Attention on parle de niveau minimal de protection n’allez pas vous circoncire et batifoler sans capote puis porter plainte contre Topito parce qu’on vous aurait dit qu’être circoncis empêchait d’attraper le sida et que vous êtes en pleine trithérapie à cause de nous.

5. Comment faire pour pisser avec une érection ?

C’est simple, on fait pas. Le chibre ne peut pas faire trente-six trucs à la fois, donc il faut attendre que l’érection matinale passe (pour cela ne pas hésiter à penser à un rayon de dentifrice au supermarché, image mentale provoquant immédiatement une perte d’érection). De la même façon, il n’est pas possible d’uriner dans le vagin de son/sa partenaire même s’il/elle le réclame chaleureusement.

6. Est-ce qu’on peut s’autosucer la bite ?

C’est pourtant pas faute d’avoir essayé mais selon les recherches menées par Alfred Kinsey, trois hommes sur mille seraient capables d’une telle prouesse. C’est pour ça que c’est bien plus simple dans la plupart des cas de le demander gentiment à un partenaire extérieur. Un peu comme un service quoi. Les premiers secours.

7. Est-il vraiment possible d’avoir une tête de bite ?

Médicalement c’est impossible comme pourront le confirmer plusieurs scientifiques qui se sont penchés sur la question ces dernières décennies. Mentalement c’est extrêmement courant.

8. Est-ce qu’un sexe en érection veut toujours dire que son propriétaire est excité ?

Non. Et encore moins devant une vidéo porno, on le sait tous c’est vraiment ce qu’il y a de moins excitant pour un homme. Blague à part, les érections nocturnes n’ont rien à voir avec un désir ardent pour le traversin, c’est un moyen naturel d’oxygéner la bite. Oui car pour oxygéner la bite, il ne suffit pas de souffler fort dessus comme on pourrait naturellement le croire.

9. Est-ce que les petits boutons sur la bite ça veut dire que j’ai été vilain ?

Non, les boutons blancs sur la bite ne sont pas le reflet de votre âme impure. En fait, même si c’est moche à gerber ça n’a aucune incidence, ça porte même le nom de papules perlées, ce qui est un signe de noblesse.

10. Est-il possible de jouir sans entrave et surtout sans éjaculer ?

La sodomie est en la preuve vivante il serait donc temps de s’ouvrir les sphincters. Sinon il est plus courant d’éjaculer sans jouir, ça arrive par exemple quand vous pensez à votre mamie juste au moment de jouir. Immonde pervers que vous êtes.

11. Est-il nécessaire d'aller chez le cordonnier pour se faire une « bite au cirage » ?

Ce n’est pas recommandé, à moins que votre cordonnier soit un camarade du service militaire avec qui vous avez partagé de délicieuses tranches de rigolade.

Si vous avez lu ce texte alors que vous êtes un enfant, remplacez toutes les fois où vous avez lu le mot « bite » par « châtaigne ». Sauf si vous êtes un enfant encore trop jeune et que vous ne savez pas lire dans ce cas vous pouvez laisser « bite ».


29/05/2016
0 Poster un commentaire

Le cancer lié au sexe oral touche plus les hommes que les femmes

Langue tirée

Le cancer lié au sexe oral touche plus les hommes que les femmes

Les hommes sont deux fois plus touchés que les femmes par le cancer de la gorge et de la bouche lié à une infection par un papillomavirus (HPV) qui résulte de la fréquence de rapports sexuels bucco-génitaux, selon une étude américaine présentée. Près de deux cancers oropharyngés sur trois sont provoqués aux Etats-Unis et dans la plupart des pays occidentaux par une infection par le HPV 16 et leur fréquence a nettement augmenté ces dernières années, a expliqué Gypsyamber D'Souza, professeur adjointe d'épidémiologie à l'Université Johns Hopkins à Baltimore (Maryland), qui présentait ses travaux à la conférence annuelle de l'American Association for the Advancement of Science (AAAS) réunie ce week-end à Washington.

Le cancer lié au sexe oral touche plus les hommes que les femmes

La pratique de la fellation ou du cunnilingus entraîne ces cancers qui touchent beaucoup plus les hommes, surtout blancs d'âge moyen, que les femmes. L'analyse montre que ces pratiques répandues commencent à un plus jeune âge et que la fréquence de nouveaux partenaires est également plus grande. "Notre étude montre que chez les hommes le risque d'une infection par le HPV s'accroît avec le nombre de leurs partenaires avec qui ils ont eu des relations sexuelles buccales", a expliqué la chercheuse. En revanche chez les femmes, le nombre de récents partenaires n'a pas semblé augmenter le risque d'infection. Ainsi à nombre égal de partenaires, les hommes ont beaucoup plus de risques d'être infectés par des HPV.

L'étude montre que les femmes qui ont eu plus de partenaires pour des relations vaginales avaient moins de risque d'infection par le HPV transmis par ces pratiques. Cela suggère qu'une première exposition vaginale au HPV confère une plus grande protection en déclenchant une forte réaction immunitaire, déduit l'auteur de l'étude. Il semblerait que chez les hommes la réponse du système immunitaire soit plus faible ce qui les rend plus vulnérables à une infection.Cette infection est assez fréquente et la plupart des personnes l'élimine en un ou deux ans mais les hommes moins que les femmes.

Le HPV ne déclenche pas directement les mutations responsables de la tumeur mais provoque des changement dans les cellules qu'il infecte dans la gorge ou le col de l'utérus qui deviennent cancéreuses. Le sexe oral augmenterait le risque de cancer oropharyngé de 22%, selon une étude publiée en janvier dans le Journal of the American Medical Association. Ce type de cancer a augmenté de 225% depuis 20 ans.

source

 


13/02/2016
0 Poster un commentaire

Faire l’amour facilement dans des lieux insolites

 

Faire l’amour facilement dans des lieux insolites

L’étreinte furtive et passionnée dans l’ascenseur est un de vos fantasmes ? Réalisable surtout de nuit pour éviter d’être interrompu, le petit espace se prête aux étreintes en position debout. L’avantage est qu’il n’y a pas besoin d’être nu pour s’aimer. L’inconvénient est qu’il faut un peu d'endurance. Pensez à vérifier qu’il n’y a pas de caméra de surveillance avant de vous lancer.

 

Faire l’amour facilement dans des lieux insolites

Les escaliers peuvent se révéler être un endroit très coquin. Recouverts de moquette pour plus confort ou en marbre pour de nouvelles sensations, ils se prêtent aux étreintes assises ou à genoux.

 

Faire l’amour facilement dans des lieux insolites

Dans la buanderie, dans la salle de bain ou dans la cuisine, peu importe où elle se trouve. L’important ici c’est la machine à laver et sa caractéristique si particulière : elle vibre.

 

 

Faire l’amour facilement dans des lieux insolites

Que ce soit dans une piscine ou à la mer, l’avantage de l’étreinte aquatique est que l’eau rend le corps plus léger. Sans grande endurance physique, l’homme peut ainsi soulever sa partenaire sans difficulté. De quoi vous laisser aller à quelques portés coquins… En revanche, l’eau peut annihiler la lubrification vaginale naturelle de madame et monsieur peut avoir quelques difficultés à maintenir une érection, surtout si elle est froide.

 

Faire l’amour facilement dans des lieux insolites

Les week-ends en amoureux vous donnent des envies de 7e ciel ? Que ce soit à la plage, dans un champ, en pleine forêt ou à la montagne, l’étreinte n’a pas besoin d’être spectaculaire pour être appréciée. La vue, l’air frais et le soleil sur la peau feront toute la magie de ce moment.


11/02/2016
0 Poster un commentaire

Parlons peu, parlons cul !

Dans ce clip, elles donnent des conseils pour la pratique d’une bonne fellation. C’est clairement drôle. Regardez. On vous conseille surtout le passage sur l’anecdote concernant le nombre de… mètres !

 

352976.gif

Voir la video


12/01/2016
0 Poster un commentaire

Giga méga giclées !

giga méga giclées !


22/12/2015
0 Poster un commentaire

Lovely le sextoy qui va changer votre intimité messieurs


21/10/2015
0 Poster un commentaire

Yonitale lance le championnat du monde d'orgasme

Yonitale a décidé d'organiser le premier championnat du monde d'orgasme féminin.
Le but du jeu est assez simple, des filles s'affrontent en tentant d'atteindre l'orgasme à l'aide de différents sextoys.
Les participantes ont une smartwatch au poignet, qui leur permet de calculer et d'analyser l'évolution de leur rythme cardiaque durant l'épreuve.
Les internautes peuvent voter pour la fille en focntion de sa performance, celle qui a le plus de vote remporte l'épreuve.
Pour voter, il suffit de se rendre sur le site organisateur et partenaire de l'évènement orgasmworldchampionship.com


27/09/2015
0 Poster un commentaire

Des femmes expliquent comment leur donner un orgasme


 

 

Langue tirée

 

 

 


gif-orgasme-41.gif
Pour connaître quelques secrets liés à l’orgasme féminin un topic peut vous aider sur Tumblr «  How to make me come  ». Plusieurs femmes témoignent, de manière anonyme, de comment il faut s’y prendre pour les faires jouir. Chacune propose son petit truc pour y arriver.

Ce site existe grâce à Sylvia 27 ans qui explique au Times «  C’est très vite devenu évident que les femmes avaient envie de parler de ça  » Après une mauvaise expérience, elle s’est confiée à un ami «  Nous n’avions jamais parlé de sexe si honnêtement et avec autant de détails. À la fin, je me sentais regonflée à bloc et j’ai eu envie de transmettre ce sentiment à d’autres personnes  ». Pour elle, certaines femmes n’osent pas dire ce dont elles ont besoin/envie par peur de froisser leur partenaire.

Sur le site, il est difficile de trouver LA solution miracle pour faire jouir les femmes à tous les coups. Toutefois, cela peut vous donner des idées… Les préférences sexuelles dépendent de chaque individu. Plusieurs constantes reviennent pourtant régulièrement. Les préliminaires sont très importants et surtout, il faut parler. Sylvia insiste sur ce point «  Qu’il s’agisse d’un coup d’un soir ou d’une relation sérieuse, nous devons admettre que nous ne pouvons pas lire dans les pensées de notre partenaire et inversement. Nous avons besoin de nous exprimer  »

 

source


23/09/2015
0 Poster un commentaire

Homard m'as tuer

 

 

 

 

Langue tirée

Hommard m'as tuer

Je me suis couchée sur le lit, nue, les jambes bien ouvertes. Après m’être bien excitée en me caressant le clitoris, j’ai introduit le homard dans mon con. Dès le début, j’ai senti un nouveau plaisir en moi. Je le poussait un peu et il rentra complètement en moi... Quelle sensation... Ça faisait quelques mois que je n’avais pas fait l’amour et sentir ce homard en moi, c’était divin ! D’une main, je faisais quelques aller retours en moi et avec l’autre main, je me caressais le clitoris ou les seins. Mon orgasme pointa rapidement le bout de son nez mais je jouais avec lui pour que ce moment dure le plus longtemps possible. Je m’arrêtais juste avant de jouir, je laissais retomber la fièvre en moi et je recommençais. Après quelques minutes de ce traitement, je jouis en ne retenant plus mes cris... Je suis resté un moment sur le lit dans cette position a savourer le bien être qui était en moi. Puis j’ai repris mes esprits et je suis allé prendre une douche. 


20/09/2015
0 Poster un commentaire

Blush Vibe, le premier sextoy connecté à l'Apple Watch


22/08/2015
0 Poster un commentaire

Sodomie : mode d'emploi

images.jpg
Je suis sur le point de vous faire le plus gros nettoyage anal de votre vie,d'ailleurs si j'ai bien fait mon travail, quand vous aurez fini de lire cet article vous serez en train de reconsidérer cet orifice grotesque planté au milieu de votre derrière et vous imaginer le nombre infini de trucs à insérer dedans.Ça ne se fait pas vraiment au pif comme la plupart des autres expériences à tenter une fois pour pimenter sa relation.Je pense qu'il y a un temps et un lieu pour l'anal, et quand viendra l'heure, vous le saurez – il vous le dira. Enfin non, c'est vous qui lui direz

Ce devrait être une évidence pour tous : il est indispensable d’avoir un consentement total de son ou sa partenaire. En effet, l’acceptation et la confiance contribueront à la détente musculaire du conduit anal qui facilitera considérablement la pénétration. Alors, messieurs, de la fantaisie, de la communication et une bonne dose d’humour !

L’anus, les doigts, la verge ou les objets (godemiché, vibromasseur, etc.) doivent être d’une propreté et d’une hygiène impeccables. Attention aux coupures, les ongles doivent êtres coupés très court.

Contrairement au vagin, l’anus ne s’auto lubrifie pas. Il est impératif de se munir d’un gel à base d’eau que l’on trouve en pharmacie, en sex-shop, voire en supermarché.

Passons ensuite aux préliminaires. Faites durer le plaisir, ne soyez pas avares de tendresse. Y a pas le feu au lac !

Après avoir enduit vos doigts de lubrifiant, commencez par caresser la raie des fesses puis massez tranquillement l’anus...

Rajoutez du gel (de manière abondante) sur l’index et partez gentiment à l’aventure. En insistant progressivement, faites comme si vous vouliez écarter le passage.

Introduisez ensuite un deuxième doigt et continuez à masser l’intérieur de l’anus jusqu’à ce que vous sentiez que votre partenaire soit totalement détendue.

Avant l’introduction du pénis, assurez-vous de la bonne qualité de l’érection. La verge doit être très rigide, pas de place pour les molles .Introduisez délicatement le gland. Ne bougez pas trop de manière à ce que votre hôte s’habitue à votre présence. Imprimez ensuite un petit mouvement de rotation afin de dilater encore le sphincter anal. Observez la réaction de votre partenaire, soyez à son écoute.

Continuez d’introduire petit à petit le pénis en faisant des va-et-vient très lents.Augmentez le rythme de manière croissante. Si à ce stade votre belle n’a toujours pas pris les jambes à son cou, c’est gagné. Veni,vedi, vici !

Après avoir éjaculé, ne vous retirez pas d’un coup, vous risqueriez de faire mal à votre conjointe. Attendez que la verge se dégonfle, ce sera plus facile.

 

ATTENTION

 

• Pour éviter les blessures et les infections, ne jamais introduire d’objet non lisse dans l’anus.

• La sodomie est une pénétration qui facilite la transmission du VIH. Port du latex obligatoire. Tout aussi obligatoire, le fait d’en changer avant de passer à d’autres plaisirs.

• Il ne faut jamais passer d’une pénétration anale à une pénétration vaginale. Les germes contenus dans l’anus peuvent créer des infections.

• La sodomie est à proscrire en cas de fissures anales, d’hémorroïdes ou après un accouchement pour une femme ayant subi une épisiotomie.

 

avec l'aide de plaisiranal.over-blog.com

 

 

Un petit conseil :

Pendant les préliminaires, n’hésitez pas à passer un petit coup de langue sur le «paillasson de l’entrée des artistes»... c’est imparable.


22/08/2015
0 Poster un commentaire

Un dernier coït et couic !!

blog-1968-chausey---hotel---230810192445-1926281856.jpg
C'est ce qui pourrait être arrivé à un couple d'une trentaine d'années retrouvé mort ce jeudi, leurs corps dénudés, au pied du fort Vauban sur l'archipel de Chausey (Manche). "Les deux corps étaient nus, leurs affaires en haut.

Le couple serait ainsi tombé des remparts du fort qui font une dizaine de mètres de haut. Le jeune homme a "été découvert dans les douves du Fort, sans eau, dans la matinée, par un résident de l'île", rapporte Ouest-France. La jeune femme, quant à elle, a été retrouvée plus tard, immergée dans des douves remplies d'eau.

Les deux jeunes gens étaient nés en 1983, selon la police. "L'homme résidait à Granville et était saisonnier sur Chausey, précise le quotidien régional. La jeune femme était originaire de la Manche." La police ignorait si ce couple avait des enfants.

 Metronews.fr


22/08/2015
0 Poster un commentaire